Comment les biais cognitifs déforment votre perception de la vie...


Vous souhaitez améliorer votre vie ?

Vous pouvez commencer par changer votre regard sur elle

Comment ? En travaillant sur vos biais cognitifs.

Il s’agit de la façon dont vous percevez les évènements qui adviennent dans votre vie et la manière dont vous les appréhendez. Nous sommes la somme de nos expériences. Ce sont elles qui colorent votre vie actuelle !

Aussi peut-être vous êtes-vous déjà dit que : vous n’avez jamais eu de chance ; le vie est dure ; on ne peut pas tout avoir ; je n’ai pas de chance en amour ; dans ma famille on a tendance à prendre du poids ; je rate tout ; j’ai toujours été stressé ; on est toujours déçu par les autres ; je n’ai jamais eu un bon sommeil…

Ces exemples de croyances sont héritées de votre expérience voire de celle de vos parents, grands-parents. C’est votre éducation qui vous a imprégné et ça se répercutent sur la façon dont vous abordez le monde.

Elles façonnent votre esprit et vous amène à leur donner raison parce que vous ne verrez et ne retiendrez que ce qui va dans ce sens.

Vous chercherez même des preuves à vos croyances et c’est bien humain.

➡️ Vous ne voyez que ce que vous connaissez.

➡️ Vous recherchez ce qui vous est familier et va dans votre sens.

➡️ Vous préférez rester dans votre zone de confort même si celle-ci apporte plus de souffrance que de joie

Allez à l’encontre de vos croyances est difficile, c’est sauter dans le vide, aller dans l’inconnu.

Avec l’hypnose, je vous aide à changer les filtres de votre regard afin que vous puissiez voir toutes les possibilités qui vous entourent.

Soyez sûrs que vous pourrez les distinguer ; elles sont juste cachées par des œillères.

Ainsi, vous qui ne « tombez » ou êtes attirés que par de « mauvaises » personnes, vous pourrez un beau jour enfin repérer la bonne parce que votre boussole aura été rectifiée.

Votre inconscient aura compris grâce au travail fait ensemble, que sa façon d’aborder les choses est obsolète et qu’il lui faut une bonne mise à jour, un nouveau filtre pour vous permettre d’accéder à ce qui vous convient aujourd’hui.

Je suis sûre que cela vous parle… on en discute ensemble ? ☺️


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.